Le cabinet Idoneo Spain vous aide à obtenir votre NIE d’une manière rapide et simple.
Après plus de 1 500 demandes de NIE traitées avec succès, nous pouvons vous garantir une procédure rapide et sécurisée sans que vous ayez à vous rendre en Espagne, ce qui vous évitera des frais supplémentaires.
Nous vous guiderons de A à Z et dans votre langue le long de la procédure et nous nous occuperons de tout pour vous. Il vous suffit de signer une procuration ! Nous nous chargeons de la paperasse.
Notre expérience en matière d’étrangers vous permettra de gagner du temps et de l'énergie, car vous serez conseillé par un avocat francophone, expert en immigration, pour faire face à tout obstacle ou toute urgence dans l'obtention de votre NIE.
Obtenez votre NIE dans un délai d'environ 7 jours et accompagné de A à Z.
Si vous êtes européen ou non européen et vous n’avez pas l’intention de résider en Espagne, celle-ci est la meilleure option
Le service inclut:
199€
Si vous êtes européen et souhaitez vous installer en Espagne, celle-ci est la meilleure option.
Le service inclut:
302,50€
Si vous allez réaliser une opération en Espagne au nom de votre société étrangère, nous vous accompagnons également de A à Z dans I'abtention du NIF pour votre société. ¡N'hésitez pas à nous consulter!
Vous n’aurez à vous soucier de rien!
Vous obtiendrez votre NIE rapidement et sans avoir à vous déplacer en Espagne.
Ne vous inquiétez pas, nous disposons d'un service express pour l'obtenir en moins de 7 jours. Sur demande. Contactez-nous !
Rapide et simple.
L'Espagne occupe la 2ème position parmi les meilleurs pays pour y-vivre.
Pour des séjours de moins de 3 mois ou bien pour réaliser certaines démarches (ouverture d’ un compte bancaire, un achat immobilier, la constitution d’ une société, l’abonnement aux services internet, eau, électricité, accepter un héritage, la déclaration de vos impôts, travailler) vous aurez besoin d’un NIE non résident. Le NIE non résident peut se faire à distance (par procuration).
Pour des séjours de plus 3 mois, il vous faudra le NIE résident. Le NIE résident ne peut être fait qu’en Espagne.
Dans le cas d’un futur employé ou entrepreneur, même s’il va résider en Espagne, il peut être souhaitable de demander d’abord un NIE non-résident.
Le NIE sera exigé au moment de la signature devant notaire. Pour les contrats précédents, le passeport ou la carte d’identité (européenne) suffisent. Toutefois, dans certains cas, les banques, les agences immobilières ou les promoteurs peuvent demander le NIE au préalable.
Nous vous recommandons de toujours le faire au plus vite pour ne pas rester bloqué dans une transaction financière aussi importante et pour éviter de mauvaises surprises.
Pour travailler en Espagne en tant que salarié: si vous n’avez pas de contrat de travail ou compromis d’embauche, le NIE non résident vous sera habituellement sollicité. Pour travailler en Espagne à son compte (ce qu’on appelle «autónomo» en Espagne): vous devrez passer par le NIE non résident d’abord.
Le NIE doit être recensé auprès de l’Administration Fiscale espagnole pour toute démarche ayant une transcendance sur le plan fiscal (ex. achat/vente immobilier/e, héritage, location, véhicule, résider en Espagne, travailler,…).
Il est donc très judicieux de réaliser tout de suite cette démarche immédiatement après avoir obtenu le NIE.
Le NIE non-résident (document blanc) est le même pour tout le monde, qu’il s’agisse de citoyens européens ou de citoyens non-Européens.
Le NIE résident est réservé aux citoyens européens.
Pour les citoyens non européens, la TIE ou la carte de séjour leur est réservée. La procédure et le dossier à préparer sont très différents. En fonction de la situation de chaque personne et de ses besoins, un permis sera plus adapté qu’un autre. N’hésitez pas à nous contacter !
Copyright 2023 © Todos los derechos reservados Idoneo Spain